Force Spéciale Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Du Clan FSG ( jeux-vidéo )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FSG Manolia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FSG Manolia

FSG Manolia


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Je cherche encore !
Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:53

Certains on vécu une soirée difficile ce 22 avril 2014 entre 23h et 01h du soir. Il y a eu quelques conflits qui ont heureusement pue ce résoudre grâce (au conflit) aux solutions trouvées en communs avec FSG Gatz, FSG Nemesis, FSG Kerdoras et FSG Manolia.

Nous souhaitons développer la team multi-gaming en recrutant énormément de joueurs xbox one (biens sûr, respectueux, cool, valeur morale, etc...) pour que personne puisse se retrouver seuls alors que d'autres joue à d'autres jeux en laissent la minorité à leurs propres sorts. Ce qui leurs déplaisent !

On parle de grosse quantité de joueurs (50-100) avec comme de jeu base battlefield 4, plus les jeux bonus comme fifa, forza, cod, watch dogs, trial fusion, etc..

Les joueurs seront recrutés par petit nombre, histoire de connaître de chaque personne en détail et avoir confiance en celui-ci. Il changera bien évidemment de gamertag dès confirmation des responsables de la team (Gamertag => FSG "X").

Nous souhaitons prendre en test 2 personnes environs par semaine. C'est un objectif sur dû long-terme mais qui peut considérablement booster la team tout en gardant le contrôle grâce aux responsables de team comme DreamMan, Gatz, Manolia, Peacekeeper, Kerdoras, Nemesis ou Malixe qui sont des personnes responsables et digne de confiance !

Nous proposons cet objectif car après avoir entendu la plupart des membres de la team, il règne une ambiance de pré-conflit ou le silence garde ces lourds secrets. Certains ont l’impression d'être laissé de côté, d'autres voient qu'il y a un noyau dure de joueur et les autres après. Où même, certains se retrouve à joué à 2 sur un jeu, trop souvent. Pour conclure, les membres ne font plus semblant de rire ! Le ras-le-bol commence mais ...

Suite à cet soirée, nous sommes tous d'accord avec ce projet qui est en résumant de recruter plus de joueurs pour que chaque personne puisse être accompagné dans son jeu du moment dans un groupe plein (8max) sans être pénalisé par le choix des jeux des autres joueurs et donc, d'éviter de jouer seul.

Cela demande évidemment une organisation totale que DreamMan ne peut assumer tout seul. C'est pour cela que tous les noms cités ci-dessus sont disponibles à prendre part dans toutes responsabilités liés à ce projet.

Au moment où j'écris ce message à l'instant, nous allons aborder ce sujet dans la journée à DreamMan car seul lui peut accepter ou non et si oui, imposer ces conditions selon sa manière (méthode).

Merci d'avoir lu ce texte jusqu'au bout car on voudrait tous éviter de perdre le 3/4 de la team juste pour ces quelques soucis et ainsi, éviter d'autres disputes comme ce mardi soir 22 avril 2014.

FSG Manolia
Revenir en haut Aller en bas
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR
Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:32

J'ai déjà dit ce que j'en pensais donc on fais comme on a dit Smile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
FSG Kerdoras




Ton Equipe : Black List
Armes préférées : Ak5c
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:30

Serait il possible d'avoir un topo rapide de ce qu'en pense dreamman? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR
Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:32

J'ai dit que je n'acceptais pas cette proposition parce que 50/100 joueurs c'était trop. De un parce qu'on connaitrait pas tout les membres super bien et parce que sa pourrait ramener plus de problème. Imagine 30 joueurs pas content? Bref impossible. Alors avec Gatz, Némesis & PeaceKeeper hier soir on c'est dit qu'on allait voir pour 10 nouvelles personnes. Donc déjà Manolia & Gatz vont chercher deux nouvelles personnes et si a la fin, les personnes me plaisent et qu'elles sont comme nous donc mature, qui accepte le second degré ect alors elles seront accepté. Voila ^^ mais il n'y aura pas 50 nouvelles personnes et si jamais cela ne fonctionne pas avec les 10 nouvelles personnes et que sa crée plus de problème qu'autre chose alors les 10 personnes seront virés. C'est pour sa qu'on fait un teste déjà avec les deux personnes que vont recruter Mano & Gatz. Si jamais on voit aussi qu'avec 2 voir 4 nouveaux joueurs cela suffit pour que tout le monde puisse jouer avec suffisamment de monde ( crée une escouade Bf, jouer a fifa, watch dog ) alors on arrêtera a 4 recrutement comme on c'est mis d'accord hier. Pas besoin d'être 10.000 si avec 4 nouvelles personnes sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
FSG Kerdoras




Ton Equipe : Black List
Armes préférées : Ak5c
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:25

Parfait! J'avais proposé de recruter pour qu'on soit 15-20 au total histoire d'être effectivement plus nombreux à jouer le soir (et sur plusieurs jeux simultanément si certains veulent pas forcément jouer à un jeu en particulier).
Donc ça me paraît raisonnable, il ne reste plus qu'à voir si ça fonctionnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
FSG Jojoz

FSG Jojoz


Ton Equipe : FSG
Armes préférées : M16A3
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:15

N'importe quoi hein! Y'en a vraiment qui pleure parce qu'il jouent tout seul? Non mais sérieux, c'est une team, vous allez pas mourir si vous jouez tout seul a un jeux pendant une soirée, si quelqu'un est pas content d'être tout seul beh il rejoint les autres. ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaroo.com/i/s1V1vWjimbta
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR
Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:41

Je suis d'accord avec toi mon bichon ♥ mais putain la première fois que je te vois t'emporter mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
FSG Jojoz

FSG Jojoz


Ton Equipe : FSG
Armes préférées : M16A3
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

Mon petit bichon! <3 Non mais c'est vrai quoi! Puis faut être réaliste, déjà 50 joueurs c'est inutile et ingérable de toute manière.
Puis si les rires ne sont plus forcés c'est juste que c'est pas drôle, un truc qui est drôle tu rigole c'est tout. Vous m'avez l'air trop sérieux! C'est pendant les matchs et les entraînements qu'on vous dit d'être mature, et mature c'est différent d'aigri quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaroo.com/i/s1V1vWjimbta
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR
Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:19

Ouais non ca va, si tu regarde la chaine youtube de la team on est second degré et on rigole bien. C'est juste la première fois que sa arrive mais on en a discuter et aura pas 50 nouveaux joueur et ils l'ont bien prit tkt. Si on recrute deux joueur et que c'est bon alors on reste avec deux nouveaux et si c'est la merde alors les deux nouveaux partiront tkt pas. De toute façon quand toi tu sera la avec les autres déjà sa sera différent car on jouera plus souvent au même jeux et aura du monde en plus. Tkt sachant que je joue avec eux, ils sont bien donc tu n'as pas a t’inquiétè mon bichon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
FSG Jojoz

FSG Jojoz


Ton Equipe : FSG
Armes préférées : M16A3
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

Je m'inquiète pas moi j'men fou!  Very Happy T'façon j'vais vous pétez au micro ça va vous calmez! Non mais oh!  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaroo.com/i/s1V1vWjimbta
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR
Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

Mdrrrr le con ! Des fois je le fais pour toi en dédicace dans un groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
FSG Gatz

FSG Gatz


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : AK5-C , M416 , FAMAS , ACE 23.
Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:42

Jojoz nous seront deux à pété au micro! Je pèterais rien que pour Dream qui est comme mois un progamer anus (gourmand) x). Dream je crois qu'il faut stopper ce délire... XD
Revenir en haut Aller en bas
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR
Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2014

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

Non on fera des pets a trois et on sortira un album mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
FSG Gatz

FSG Gatz


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : AK5-C , M416 , FAMAS , ACE 23.
Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25

FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:39

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSG Manolia Empty
MessageSujet: Re: FSG Manolia   FSG Manolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FSG Manolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale Gaming :: Accueil FSG :: » Boite à idée-
Sauter vers: